Les avantages de Beachbody à la demande

Alors, vous avez commencé votre programme de 21 Day Fix 🖐️ (SUPER !), mais vous avez mare de faire toujours les mêmes entraînements (Booouuu!).

Ne vous inquiétez pas, car vous n’êtes pas seul. Beaucoup de gens ont tendance à abandonner des entraînements simplement parce qu’ils sont fatigués de faire TOUT LE TEMPS les mêmes exercices. Heureusement, Beachbody à la demande est le remède parfait contre cela.

De quoi s’agit-il ?

Beachbody à la demande c’est le Netflix des vidéos d’entraînements. C’est un service de streaming offert en complément de votre abonnement Beachbody qui vous permet de choisir parmi une vaste base de données de séances d’entrainements (actuellement plus de 800). Cela vous garantit toute la liberté nécessaire pour que vous puissiez personnaliser votre routine hebdomadaire d’exercices !

Coachs

Il y a peut-être un coach en particulier que vous appréciez vraiment. De même, il y en a peut-être un qui ne vous motive pas du tout. Beachbody à la demande vous permet d’essayer différents coachs pour trouver celui qui correspond à votre style et vous motive à continuer. Beaucoup d’entre eux sont bien connus dans l’industrie du fitness, comme Shaun T, Chalene Johnson ou encore Tony Horton, pour ne citer qu’eux.

Entraînements

C’est ridicule de penser que chaque entraînement sera pareillement utile pour tous, non ? Chacun a des goûts différents. Je le répète encore une fois, une routine d’exercices monotone est l’une des principales excuses pour laisser tomber l’entraînement sportif.

Beachbody à la demande vous permet d’essayer différentes séances d’entraînement (il en existe actuellement plus de 800 au choix !) pour trouver celles qui vous aideront à atteindre votre objectif. Tout aussi important, cela vous permettra également de déterminer les entraînements à éviter.

Par exemple, vous avez un ami qui est enthousiasmé par p90x et vous décidez de l’essayer. Vous pouvez alors aller sur Beachbody à la demande et choisir une des séances d’entraînement, pour réaliser peut-être que ce n’est pas votre truc. Vous pouvez alors mettre de côté cette série d’entraînement et passer à une autre série.

Combien de fois avez-vous acheté quelque chose en suivant une recommandation et constaté que ça ne correspondait PAS DU TOUT à ce que vous vouliez ? Avec BAD vous pouvez combiner et assortir vos séances d’entraînements sans acheter chaque programme. Vous payez uniquement un abonnement mensuel, au lieu d’acheter des tonnes de vidéos qui traînent chez vous et qui ramassent la poussière.

Beachbody à la demande vous offre la possibilité unique d’essayer de nombreux styles d’exercices sans risque. De plus, vous profitez d’un accès exclusif à des contenus supplémentaire proposés par Beachbody.

Beachbody à la demande~C’est pas mal, mais ça coûte combien ?

C’est la question la plus importante. Le package le plus élémentaire de Beachbody à la demande est disponible en trois options d’abonnement.

• 3 mois avec un essai gratuit sans risque de 14 jours à $39 / trimestre

• 6 mois avec un essai gratuit sans risque de 30 jours à $59 / semestre

• 12 mois avec un essai gratuit sans risque de 30 jours à $99  / an

Oui, il s’agit bien d’un abonnement qui s’ajoute au coût de votre Shakeology ou de votre 21 Day Fix. Mais si vous voulez sérieusement améliorer votre santé avec des exercices axés sur des résultats, vous avez tout intérêt à envisager Beachbody à la demande !

Beachbody a la demande

About the Author Melissa McAllister

Leave a Comment: