Programme et calendrier Insanity – Insanity Calendrier

Le terme « insanity » peut éventuellement s’appliquer à la folie de vos horaires de travail ou de votre quotidien à jongler avec les obligations scolaires de vos enfants ou votre vie social, mais ce n’est pas de cela que je veux parler – même si je sais que tout cela peut aussi vous rendre fou !

Je veux parler de l’incroyable programme d’entrainement Insanity de Shaun T qui vous donnera des résultats en seulement 60 jours ! Ça semble trop beau pour être vrai ?

Il y a bien une raison pour laquelle le programme s’appelle « Insanity »

De quoi s’agit-il ?

Insanity est un entraînement cardio de haute intensité… et quand je dis « haute intensité », je veux dire qu’il ne faut pas l’essayer si vous avez été sédentaire pendant longtemps. C’est le genre de programme qui va vous faire passer tout de suite à la vitesse supérieure.

D’ailleurs, la première séance du programme est un test de fitness qui vous aidera à déterminer si vous avez la condition physique nécessaire pour survivre à cette série d’entraînements.

Programme

Le programme se décompose avec un entraînement par jour, six jours par semaine, pendant 60 jours (je vous disais bien que c’était intense). Il faut vraiment s’engager à vouloir suivre ce programme de fitness. Il y a deux circuits d’entraînement distincts, un pour chaque mois, avec une période de récupération d’une semaine entre les deux.

Le premier mois est consacré à des entraînements par intervalle à haute intensité. La plupart des séances durent entre 35 et 40 minutes. Pendant la semaine de récupération, vous avez encore 6 jours d’exercices, mais ils se concentrent davantage sur les muscles internes et l’équilibre, ce qui donne à votre corps la possibilité de se réadapter et d’éviter les plateaux. Le deuxième mois est BEAUCOUP plus soutenu, avec des exercices similaires au premier mois, mais des séances d’entraînement plus intenses d’une durée supérieure à 60 minutes.  

Insanity Calendrier

Il faut suivre le calendrier fourni, c’est essentiel à votre réussite. Cela ne signifie pas pour autant que vous devez suivre le calendrier Insanity au jour près (par exemple, vous pouvez choisir le samedi comme jour de repos), mais vous devez quand même suivre les exercices quotidiens dans le bon ordre. Chaque jour cible un domaine différent et complète les séances d’entraînement des jours précédents.

Le Insanity calendrier imprimable vous indique également quels entraînements sont remplaçables sans diminuer l’intensité du programme (par exemple remplacer Cardio Abs par Insane Abs). C’est une façon de garder votre programme d’exercices varié mais toujours sur la bonne voie.

Si vous êtes débutant, mais que vous avez une personnalité de TYPE A qui accepte volontiers les défis, alors Beachbody à la demande est une bonne façon de tester ce programme pour vous assurer que vous êtes à la hauteur. Comme je l’ai déjà mentionné, il ne faut pas en faire trop et vous épuiser avant même de commencer à voir des résultats.

Mais si vous êtes au top de votre forme physique et que vous voulez pousser vos séances d’entraînement encore plus loin, alors essayez le programme Insanity ! Visitez le site web Insanity de Shaun T, vous pouvez vous inscrire avec un compte gratuit et en savoir plus sur le programme et le calendrier Insanity.

Programme et calendrier Insanity
Insanity Calendrier

About the Author Melissa McAllister

Je m'appelle Melissa McAllister et je viens d'avoir 45 ans ! J'ai un fils et une fille qui sont déjà grands et mon mari et moi avons à nouveau la maison à nous tout seuls ! Mon mari est la raison pour laquelle ma vie tourne autour de la santé et du fitness. Pour sa part il ne connait que 2 vitesses : aller vite et aller encore plus vite. Nous sommes ensemble depuis plus de 29 ans et mariés depuis 24 ans (oui, il m'a conquise dès le début !). Mais détrompez-vous... Lorsque j’étais à l’école, j’étais la première à me goinfrer de Doritos et de Coca-Cola ! Mais depuis 20 ans, le fitness fait partie intégrante de ma vie. J'ai les 3 meilleurs emplois au monde : être mère au foyer, chef d'entreprise et coach de fitness en groupe pour plusieurs grandes chaînes de fitness. J'enseigne tout, du yoga au kickboxing, depuis plus de 18 ans. J'ai aussi eu la chance de former, inspirer et motiver d'autres coachs au cours des 11 dernières années. Vous risquez même me voir apparaître dans quelques vidéos de fitness qui sont sur le marché ! 😉 Ma passion est de tendre la main à d’autres personnes qui luttent pour être en bonne santé et pour trouver le bonheur. Je n’ai aucune idée des dernières nouveautés de mode ni quelles fleurs il faut planter à telle saison, mais je peux certainement vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de fitness. Avec votre détermination et ma motivation, nous pouvons explorer et développer ce que vous avez de mieux ! Je transmets mon inspiration à travers la responsabilité, en essayant de partager ce sentiment avec vous !

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