Pourquoi j’adore le Brazil Butt Lift, fessiers brésiliens

Est-ce que vous avez regardé les Jeux Olympiques d’été de 2016 à Rio de Janeiro ? Avez-vous vu toutes les belles femmes en costumes de carnaval traditionnels et souhaité que vous aviez les mêmes fesses ? (Allez-y, avouez-le…) Vous voulez savoir s’il existe un programme d’entrainement qui pourrait vous donner le même résultat ?

Les Brésiliens sont fiers de leurs fesses. Ils organisent chaque année un concours Miss Bum Bum pour couronner les plus belles fesses du Brésil. C’est même devenu international et ils organisent désormais un concours de BUM BUM mondial.

Grâce à la créativité de l’équipe Beachbody, vous pouvez désormais suivre une séance d’entraînement spécialement conçue pour avoir les fesses brésiliennes que vous souhaitez. Voici quelques Q&R sur le programme.

En quoi consiste le programme ?

Si vous n’aimez pas les programmes répétitifs et ennuyeux, l’entraînement Brazil Butt Lift est parfait pour vous. Les exercices se concentrent sur le cardio et la musculation. Plutôt que d’utiliser les méthodes traditionnelles, les mouvements sont davantage inspirés par la danse, en comprenant des aspects de ballet, de danse afro-brésilienne et même de capoeira, une forme d’arts martial brésilien incorporant des mouvements de danse. Ce programme est loin d’être ennuyeux.

Il utilise des bandes de résistance pour cibler réellement les fessiers afin de brûler les graisses et sculpter les muscles. Pour un coup de pouce supplémentaire, vous pouvez essayer la version deluxe de cet entraînement, qui utilise des poids de cheville et des bandes de résistance plus fortes, ainsi que quelques exercices supplémentaires. La version deluxe va certainement maximiser vos résultats.

Quel est le niveau ?

Tout comme plusieurs programmes proposés par Beachbody, l’entraînement Brazil Butt Lift est personnalisable pour différents niveaux de condition physique. Les personnes ayant un niveau intermédiaire et même débutant ne devraient pas avoir de problème avec ce programme, même s’il a tendance à être un peu plus intense que d’autres.

Vous l’aurez remarqué par la description, ce programme se focalise beaucoup sur la danse. Donc si vous êtes quelqu’un qui a deux pieds gauches ou qui a des sueurs froides rien qu’à penser à danser, ce n’est pas pour vous. N’oubliez pas que vous devez à tout prix apprécier l’exercice que vous faites pour qu’il produise le meilleur effet !

Combien de temps dure-t-il ?

Le programme Brazil Butt Lift s’étend sur une période de 60 jours, ce qui veut dire que vous pourrez fièrement exposer vos fesses brésiliennes en huit semaines. Les exercices quotidiens durent entre 10 et 50 minutes. Encore une fois, si vous adorez danser, le temps passera vite – vous n’aurez même pas l’impression de de faire un vrai entrainement !

Qui est le coach de Brazil Butt Lift?

Voici un avantage énorme. C’est Leandro Carvalho qui coach ce programme. Il a été coach personnel pour les mannequins de Victoria’s Secret et autres top modèles, et ses programmes d’exercices sont connus dans le monde entier. Qui de mieux pour vous aider à sculpter vos fesses que quelqu’un qui a déjà fait ses preuves ?

Découvrez-le par vous-même. Vous pouvez vous procurer le DVD ou trouver les vidéos sur Beachbody à la demande. Lancez-vous, ne lâchez rien, et peut-être que vous serez prêt à participer l’année prochaine à Miss Bum Bum !

Brazil Butt Lift

About the Author Melissa McAllister

Je m'appelle Melissa McAllister et je viens d'avoir 45 ans ! J'ai un fils et une fille qui sont déjà grands et mon mari et moi avons à nouveau la maison à nous tout seuls ! Mon mari est la raison pour laquelle ma vie tourne autour de la santé et du fitness. Pour sa part il ne connait que 2 vitesses : aller vite et aller encore plus vite. Nous sommes ensemble depuis plus de 29 ans et mariés depuis 24 ans (oui, il m'a conquise dès le début !). Mais détrompez-vous... Lorsque j’étais à l’école, j’étais la première à me goinfrer de Doritos et de Coca-Cola ! Mais depuis 20 ans, le fitness fait partie intégrante de ma vie. J'ai les 3 meilleurs emplois au monde : être mère au foyer, chef d'entreprise et coach de fitness en groupe pour plusieurs grandes chaînes de fitness. J'enseigne tout, du yoga au kickboxing, depuis plus de 18 ans. J'ai aussi eu la chance de former, inspirer et motiver d'autres coachs au cours des 11 dernières années. Vous risquez même me voir apparaître dans quelques vidéos de fitness qui sont sur le marché ! 😉 Ma passion est de tendre la main à d’autres personnes qui luttent pour être en bonne santé et pour trouver le bonheur. Je n’ai aucune idée des dernières nouveautés de mode ni quelles fleurs il faut planter à telle saison, mais je peux certainement vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de fitness. Avec votre détermination et ma motivation, nous pouvons explorer et développer ce que vous avez de mieux ! Je transmets mon inspiration à travers la responsabilité, en essayant de partager ce sentiment avec vous !

follow me on:

Leave a Comment: