Liste des protéines 21 Day Fix– Ce que vous devez savoir

Je sais que j’ai beaucoup parlé du programme 21 Day Fix, mais il y a encore quelques éléments qui méritent des explications supplémentaires. Aujourd’hui, je souhaiterais vous présenter la liste des protéines de 21 Day Fix qui figure dans la liste des aliments approuvés du programme.

De quel récipient s’agit-il ?

Il s’agit du récipient rouge. C’est à peu près l’équivalent de 3/4 d’une tasse ou 170 g. En fonction de votre apport calorique quotidien, vous aurez généralement droit à au moins quatre et jusqu’à six récipients par jour dans le plan de repas de 21 Day Fix.

Liste des protéines 21 Day Fix

Quelles protéines puis-je consommer ?

Cette liste de protéines a une particularité intéressante. Certes, elle inclut les viandes maigres, la dinde, le jambon, le poisson, etc. Mais elle contient également des éléments que la plupart des gens ne considèrent généralement pas comme des protéines.

Laitages

En effet, le yahourt, les œufs, le fromage ricotta ou cottage font tous partie de cette catégorie. Mais notez que ce n’est pas le cas de TOUS les laitages. D’autres fromages, comme le cheddar et le fromage suisse, sont considérés comme des matières grasses saines et sont comptés dans le récipient bleu.

Poudres

N’importe quelle poudre protéinée (whay, riz, chanvre) peut se retrouve dans le récipient rouge. Environ 1,5 cuillère de poudre correspond à un récipient rouge. Shakeology est également inclus ici. Une cuillérée de Shakeology est égale à un conteneur rouge.

Vegan

Vous savez déjà que Shakeology propose des options végan dans la plupart des saveurs. Et il existe également des aliments végan sur la liste des protéines de 21 Day Fix. Prenez par exemple le tempeh, le tofu, les poudres de protéines végan et les burgers végan.

Je sais que ça semble peu, mais je vais vous révéler un petit secret. Vous êtes prêt ?

Si vous suivez un régime strictement végan, vous êtes autorisé à échanger des aliments d’un autre récipient contre votre récipient de protéines.

Vous pourrez notamment utiliser des aliments de votre récipient jaune, qui est normalement utilisé pour les glucides dans le cadre du plan de repas 21 Day Fix. Voici quelques aliments de la liste jaune que vous pouvez transférer en rouge :

Haricots (cuits et égouttés). Cela inclut les haricots rouges, noirs ou en purée.

· Edamame (décortiqué)

· Lentilles (cuites et égouttées)

· Quinoa (cuit)

Vous voyez ? C’est tout à fait possible de consommer tous les nutriments dont vous avez besoin si vous êtes vegan.

Juste un rappel, ne lésinez pas sur vos aliments rouges. Les protéines sont une source importante d’énergie, et plusieurs séances d’entraînement Beachbody exigent des niveaux de protéines suffisants pour pouvoir effectuer les exercices les plus exigeants. Les récipients et le plan repas de 21 Day Fix sont conçus pour venir en complément aux séances d’entraînement et pour vous aider à perdre du poids tout en apprenant à manger sainement. Apprendre à contrôler vos portions et à bien choisir vos aliments sont des choses que vous pourrez utiliser toute votre vie.

A utiliser comme référence, vous trouverez ci-dessous la liste des protéines autorisées dans le plan repas de 21 Day Fix

Liste des protéines 21 Day Fix

Liste des protéines 21 Day Fix Liste des proté Liste des protéines 21 Day Fixines 21 Day Fix

About the Author Melissa McAllister

Leave a Comment: