Être un coach Beachbody c’est le top

Dans un de mes précédents articles j’ai donné quelques raisons pour lesquelles Beachbody est unique. J’ai surtout parlé de la dimension fitness et alimentaire, mais je voulais aussi insister sur ce qui, à mon avis, distingue Beachbody, à savoir le soutien qu’offre la structure pour devenir coach Beachbody.

Que fait-on quand on est coach Beachbody ?

Mon travail le plus important en tant que coach c’est de motiver et d’encourager des gens tout au long de leur parcours de remise en forme. Chaque personne qui est devenu coach a également dû commencer par le début. Beachbody offre tout ce qu’il faut pour avancer dans le bon chemin.

Certes, je suis responsable de trouver des nouveaux clients et de les aider à tirer le meilleur parti de leurs expériences avec 21 Day Fix, ou Insanity, ou quel que soit le programme qu’ils choisissent. Mais s’ils ne réussissent pas, c’est aussi un échec pour moi. S’ils atteignent leurs objectifs, ils pourront aller de l’avant et devenir eux-mêmes des coach, prêts à motiver un tout nouveau groupe de personnes.

Il y a un phénomène bien connu qui est celui qui du bouche à oreille : « ils en parlent à deux amis, et ces deux amis en parlent à deux autres amis, etc. » C’est vraiment ce que font les coachs Beachbody pour créer leur entreprise. Les niveaux de coaching reflètent également les efforts de soutien et de collaboration dont chaque individu fait preuve.

Niveaux de coaching

Il y a quatre rangs possibles de coach Beachbody, et les niveaux supérieurs ont eux-aussi plusieurs niveaux. « Coach » correspond au rang d’entrée.

Coach Actif

Le premier rang est facile à atteindre, puisque tout ce que vous devez faire c’est d’acheter ou réussir à vendre un produit coûtant environ $55 ou plus. La plupart des gens évoluent vite à partir de ce rang.

Coach Emeraude

Quand vous atteignez ce rang, vous commencez à voir l’influence que vous avez dans la vie des autres. Pour atteindre le rang Emeraude, vous avez besoin de parrainer personnellement 2 coachs qui se sont inscrits par votre intermédiaire. Ce sont généralement 2 personnes que vous avez entraînées vous-même et qui veulent rejoindre votre équipe.

Coach Rubis

A ce stade vous commencez à développer vraiment votre entreprise. Un coach Rubis a deux coachs Emeraude en dessous d’eux, ce qui, bien sûr, inclut aussi les deux coachs qui sont en dessous de chaque coach Emeraude. Le passage d’Emeraude à Rubis est énorme parce que vous travaillez alors avec 6 personnes au lieu de 2 !

Coach Diamant

Il s’agit du plus haut niveau de coaching que vous pouvez atteindre à Beachbody. Pour atteindre le niveau Diamant, vous devez avoir deux coach Emeraude et six coachs supplémentaires de tout niveau. Vous avez donc deux Emeraude et six coach Actifs ; mais n’oubliez pas que ces deux coach Emeraude doivent aussi avoir deux coachs chacun (ce qui vous fait un total de 12 personnes).

Et voici pourquoi être coach Beachbody est vraiment le top. Alors que vous êtes vous-même en train de gravir les échelons de coaching, vous continuez à aider des personnes qui aident aussi d’autres personnes. Le réseau peut ainsi se développer à l’infini. Ce type de groupe de soutien est essentiel pour créer une entreprise prospère. Mais plus important encore, c’est formidable d’avoir un tel soutien de dans la vie.

Vous trouverez ci-dessous un graphique illustrant le classement de tous les niveaux de coaching.        

https://lh6.googleusercontent.com/EaigS3L1IzxD32R8BwFEtQZgSz6GbZt0b-bL9i4sD_1D_HE3lsRqjK1Kl4tWyzIv5625VM1CuY570SB6d_gR890WWYAQ06Ilw1dm2T4Q0U_DkjkG7dM8Hvn_fEuXvNhEGrIMie0d

Niveaux de Coach Beachbody

Coach – Coach Actif – Actif Emeraude – Actif Rubis – Actif Diamant

Nouveaux – Personellement paraînés

Actif avec 50 VP

Actif avec 50 VP

Actif avec 75 VP*

Actif avec 100 VP**

*Au moins 25 VP de commandes de clients

**Au moins 50 VP de commandes de clients

coach Beachbody

About the Author Melissa McAllister

Leave a Comment: