Les Diamants sont les meilleurs amis des coachs – Coach Diamant Beachbody

J’ai déjà parlé de la structure de coaching de Beachbody et la manière dont vous pouvez gravir les échelons supérieurs (grâce auxquels vous pourrez gagner plus d’argent). Mais aujourd’hui, je vais vous donner quelques détails sur comment atteindre le stade de Coach Diamant Beachbody.

Comme puis-je y arriver ?

Si vous voulez devenir un coach Diamant, vous devez être prêt à travailler à la constitution de votre équipe. À partir du niveau coach, il faut que huit personnes s’inscrivent avec vous en tant que mentor, et deux de ces coachs doivent être de niveau Emeraude ou plus.

Vous devez également atteindre au moins 100 volumes personnels (VP) par mois. Le volume personnel correspond à ce que vous réussissez à vendre ou que vous commandez vous-même (les efforts de votre équipe ne sont pas pris en compte pour votre VP).

Pourquoi devenir un coach Diamant Beachbody ?

Crédibilité

Si vous êtes sur le point d’atteindre ce statut de star, les gens sauront que vous prenez au sérieux le fitness et que vous êtes engagé à construire votre équipe. Ce genre de dévouement peut motiver beaucoup de gens à vouloir travailler avec vous.

Aider les autres

N’oubliez pas que pour atteindre ce statut de coach supérieur, Beachbody exige que vous soyez le mentor d’au moins huit personnes. Mais deux de ces coachs doivent être Emeraude, et chacun doit encadre deux autres coachs. En termes simples, vous devez encadrer au moins une douzaine de personnes pour atteindre le niveau Diamant. Vous construisez votre équipe en même temps que vous aidez de plus en plus de personnes à commencer leur parcours de fitness. 

Vous aimez partager

Si vous choisissez de rejoindre Beachbody et que vous voulez vous lancer tout seul, c’est très bien. Il s’agit de votre parcours personnel pour perdre du poids et retrouver une meilleure santé. Cependant, vous pouvez également avoir envie de participer à quelque chose de plus grand, avec un groupe de soutien et d’entraide. Essayer de viser le stade Diamant indique que vous êtes ouvert au travail en groupe.

Y a-t-il des niveaux différents de Diamant ?

Il existe plusieurs niveaux de Coach Diamant. Beachbody a un programme de « Star Ranks », avec une attribution d’étoiles, qui est déterminé par le nombre de personnes dont vous êtes le mentor. Pour atteindre « One Star », par exemple, vous devez encadrer un autre coach Diamant, ainsi qu’un minimum de 10 coachs actifs (tout autre coach Diamant, Emeraude ou Rubis compte parmi ces dix).

Techniquement, le programme va jusqu’à « 15 Star Diamond », ce qui signifie que 15 des personnes que vous encadrez ont elles-mêmes obtenu le statut Diamant. Ce qui est très impressionnant !

Combien gagne un coach Diamant ?

Soyons sérieux, personne n’entre dans Beachbody pour s’enrichir rapidement. Il faut beaucoup de travail pour atteindre le stade Emeraude, et encore plus le stade Diamant. Vous devez donc rester vigilants face à ces sites qui vous disent que vous pouvez gagner des centaines de milliers de dollars en devenant un coach Beachbody. 

Bien sûr, vous pouvez atteindre ces niveaux de gains (et certaines l’on fait), mais c’est rare. Vous gagnez de l’argent grâce à votre équipe, y compris avec des prospects et des bonus d’équipe, ainsi que 10% sur ce que vos coachs Emeraude gagnent en bonus d’équipe.

L’argent peut certes s’additionner, mais j’insiste là-dessus : vous devez être motivé et vous devez être une personne qui inspire de la confiance aux autres pour qu’ils veuillent travailler avec vous. Si vous avez un état d’esprit entreprenant et vous avez envie d’aider les autres à être en bonne santé, vous pouvez viser le stade Coach Diamant ; Beachbody vous aide à réussir votre parcours.

Coach Diamant Beachbody.

About the Author Melissa McAllister

Leave a Comment: