Créer une équipe Beachbody

J’ai déjà parlé du rôle d’un coach Beachbody et expliqué les différents niveaux de coaching. Mais ce que je n’ai pas mentionné, et que je voudrais souligner maintenant, c’est à quel point une équipe Beachbody est essentielle au succès continu de ses membres.

Qui fait partie de l’équipe ?

Récapitulons : une fois que vous devenez coach Beachbody, vous commencez à former votre équipe Beachbody. Pour devenir coach Emeraude, deux personnes doivent s’engager à devenir coachs avec vous, qui leur servez de mentor. A partir de là, l’équipe grandit de manière exponentielle. De plus en plus de personnes complèteront un programme Beachbody et décideront qu’elles veulent aider les autres, choisissant ainsi de devenir elles-mêmes des coachs.

C’est une échelle assez basique, mais comme dit le proverbe, elle est aussi solide que son barreau le plus faible. (Ouais, je sais, généralement c’est « le maillon le plus faible d’une chaîne », mais la comparaison me semblait pas mal !).

Les participants

Devenir coach Beachbody m’a aidé à apprendre à sonder les gens au début de leur parcours de fitness. Parfois, c’est assez évident qu’une personne en particulier va abandonner ou n’accordera pas le temps et l’engagement nécessaire au programme. D’autres fois, ces signes peuvent être plus subtils.

Ensuite, il y a ces personnes qui sont à fond dès le début, qui apprécient les conseils et persévèrent dans les entraînements avec un engagement à 100%, étant persuadés que le programme va changer leur mode de vie et leur permettra d’être en meilleure santé. Ce sont ces personnes qui très probablement voudront ensuite aider les autres parce qu’elles savent d’expérience que le programme peut changer leur vie.

Et ce sont ces personnes que je veux dans mon équipe.

équipe Beachbody

Maintenant que je suis devenue coach Emeraude, je cherche les prochaines personnes qui s’engageront à devenir elles-mêmes Émeraude, ce qui finira par me propulser au rang de Rubis. Ça vous semble égoïste ? Peut-être un peu, mais ce n’est pas vraiment le cas. Il s’agit de donner et de recevoir du soutien aux membres de l’équipe à mesure que nous gravissons les échelons ensemble. Plus on monte, plus les autres sont élevés en même temps. Ce qui m’amène au point essentiel.

Tout est question de soutien

C’est vrai, construire une équipe, c’est créer une entreprise. Ce qui est également vrai, c’est que ce faisant, je crée un groupe au sein duquel les gens peuvent compter les uns sur les autres pour obtenir un soutien qui va plus loin que « Mon Dieu, j’étais folle de vouloir essayer le programme Insanity !!! »

Une équipe forte devient comme une petite famille qui partage les triomphes et les déceptions de la vie. Cela peut sembler exagéré, mais pensez-y… avec qui d’autre voudriez-vous célébrer une étape importante dans la vie qu’avec ceux qui vous ont aidé à atteindre cet objectif ?

Un bon coach Beachbody est celui qui réussit à créer une équipe dont les membre deviendront amis et base de soutient, s’encourageant mutuellement pour la suite du parcours.

équipe Beachbody

équipe Beachbody

About the Author Melissa McAllister

Leave a Comment: