Aperçu de Shakeology – Double fonction

J’ai déjà parlé de Shakeology dans le cadre du plan repas de 21 Day Fix, et j’ai également expliqué la polyvalence (y compris en ce qui concerne les saveurs) de cet élément de base dans les plans repas de Beachbody. Voici un rapide aperçu de Shakeology et comment l’utiliser dans votre plan repas en dehors de votre programme d’entraînement. 

Une double fonction

Tout d’abord, Shakeology est aussi bien un shake protéiné qu’un shake qui peut se substituer aux repas.

Il est plein de superaliments : protéines, vitamines, probiotiques et enzymes digestives, pour n’en nommer que quelques-uns. Honnêtement, la liste est longue. Faites-moi confiance, avec un shake vous obtenez tous les nutriments dont vous avez besoin.

Cependant, puisqu’il s’agit d’un mélange entre ces deux types de shakes, il n’est pas conçu pour ne servir que dans un des deux cas. Shakeology est donc considéré comme un complément à une alimentation équilibrée sur le plan nutritionnel et adaptée à votre poids.

C’est parfait pour un en-cas rapide

Un mode de vie frénétique mène souvent à un régime alimentaire malsain. Que vous soyez très sollicité au travail, ou que votre vie familiale accapare tout votre temps (et bravo à vous si vous êtes dans les deux cas !), se rabattre sur des snacks risque de faire partie de votre routine. Même si vous pensez en manger peu, en additionnant tout ce que vous mangez pendant la journée, le résultat peut être catastrophique.

Shakeology vous offre une alternative aux snacks rapides. Vous pouvez préparer un shake à boire dans la voiture en attendant la fin de l’entrainement de foot de vos enfants. Vous pouvez choisir parmi tellement de bonnes saveurs que vous ne serez même pas tenté de vous arrêter à un drive-in Starbucks pour commander un Frappuccino plein de calories.

Avis sur Shakeology 

Au départ, beaucoup de gens sont sceptiques au sujet de Shakeology, mais au fil des ans les résultats sont probants. Les adeptes adorent la variété de saveurs et la polyvalence de la poudre elle-même. Vous pouvez faire des shakes, des smoothies et même des desserts avec Shakeology, afin de répondre à vos envies sucrées.

Les gens adorent également le fait que cela peut réduire la faim, ce qui est génial pour lutter contre le grignotage entre les repas qui peut détruire un régime. Ils apprécient aussi de savoir qu’ils obtiennent une telle richesse nutritionnelle avec quelque chose qui est vraiment bon, plutôt que les compléments qui n’ont aucun goût, proposés par certains autres régimes. 

Les avis concernant Shakeology sont généralement positifs, même si vous trouverez toujours des personnes qui n’aiment pas cela pour une raison ou pour une autre. Parfois, ils ne suivent pas les instructions correctement, ils ne voient donc pas les résultats appropriés (une erreur d’utilisation peut parfois tout détruire !) Mais ceux qui comprennent comment et quand utiliser Shakeology adorent le produit. Combiné à un programme d’exercices et à un peu de persévérance, c’est un produit imbattable.

J’ai trouvé un excellent site qui propose plein d’avis concernant Shakeology pour que vous puissiez les consulter par vous-même.

J’aimerais aussi avoir votre avis concernant Shakeology. N’hésitez pas à raconter votre expérience et laisser un commenter ci-dessous pour que je puisse savoir ce que vous en pensez.

Shakeology Review

About the Author Melissa McAllister

Je m'appelle Melissa McAllister et je viens d'avoir 45 ans ! J'ai un fils et une fille qui sont déjà grands et mon mari et moi avons à nouveau la maison à nous tout seuls ! Mon mari est la raison pour laquelle ma vie tourne autour de la santé et du fitness. Pour sa part il ne connait que 2 vitesses : aller vite et aller encore plus vite. Nous sommes ensemble depuis plus de 29 ans et mariés depuis 24 ans (oui, il m'a conquise dès le début !). Mais détrompez-vous... Lorsque j’étais à l’école, j’étais la première à me goinfrer de Doritos et de Coca-Cola ! Mais depuis 20 ans, le fitness fait partie intégrante de ma vie. J'ai les 3 meilleurs emplois au monde : être mère au foyer, chef d'entreprise et coach de fitness en groupe pour plusieurs grandes chaînes de fitness. J'enseigne tout, du yoga au kickboxing, depuis plus de 18 ans. J'ai aussi eu la chance de former, inspirer et motiver d'autres coachs au cours des 11 dernières années. Vous risquez même me voir apparaître dans quelques vidéos de fitness qui sont sur le marché ! 😉 Ma passion est de tendre la main à d’autres personnes qui luttent pour être en bonne santé et pour trouver le bonheur. Je n’ai aucune idée des dernières nouveautés de mode ni quelles fleurs il faut planter à telle saison, mais je peux certainement vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de fitness. Avec votre détermination et ma motivation, nous pouvons explorer et développer ce que vous avez de mieux ! Je transmets mon inspiration à travers la responsabilité, en essayant de partager ce sentiment avec vous !

follow me on:

Leave a Comment: