Comment utiliser le plan repas du 21 Day Fix avec succès

J’ai évoqué l’importance de la planification des repas lorsque vous choisissez vos recettes pour le programme 21 Day Fix, mais aujourd’hui je voudrais apporter quelques précisons concernant le
plan repas de 21 Day Fix et comment il s’incorpore au programme global.

Plan repas de 21 Day Fix

Quelle place occupe le plan repas ?

Comme je l’ai déjà mentionné, le programme 21 Day Fix est un programme de fitness qui associe le côté physique et alimentaire pour vous aider à perdre du poids et à retrouver une bonne santé. Le plan repas de 21 Day Fix comprend des aliments naturels et prône un régime alimentaire pauvre en sucre et pauvre en sel, et riche en macronutriments, afin que votre corps reçoive l’énergie nécessaire pour mener à bien la partie physique du programme.

Qu’est-ce qu’un macronutriment ?

Ça peut paraître compliqué, mais ce n’est pas le cas. Les macronutriments sont simplement les trois composants nécessaires à tout régime alimentaire : glucides, lipides et protéines. Votre poids corporel détermine les pourcentages recommandés des trois macronutriments. Une alimentation équilibrée répond à ces besoins tout en correspondant à votre consommation de calories cible.

Comment déterminer les bons niveaux ?

Il faut faire quelques calculs, mais ne vous inquiétez pas, c’est assez basique. Tout d’abord, vous devez déterminer chacun de ces chiffres :

  • Votre métabolisme de base – Votre poids actuel (en kg) multiplié par 24,5.
  •  Besoin quotidien en calorie – Métabolisme de base (réponse du point « a ») plus 400
  • Votre objectif calories – Besoin en calories (réponse du point « b ») moins 750.

Pour ceux qui préfèrent le langage mathématique, ça ressemble à ça :

  • Métabolisme de base (MB) = Px24,5
  • Besoin quotidien en calories (BC) = MB+400
  • Objectif calories (OC) = BC-750

Remarque importante : l’objectif calorique doit être d’au moins 1 200 ; si votre chiffre est inférieur, basez-vous sur 1 200. Manger moins de 1 200 calories par jour sur de longues périodes n’est pas recommandé.

Remarque importante n ° 2 : Les calculs ci-dessus concernent la perte de poids. Le calcul est différent si vous souhaitez conserver votre poids actuel ou prendre du poids.

J’ai fait le calcul, et maintenant ?

Une fois que vous avez défini votre objectif calorique, vous pouvez consulter ce tableau pratique qui vous indiquera exactement combien de récipients vous pouvez manger par jour. C’est assez simple.

A quel point le plan repas 21 Day Fix est-il restrictif ?

Il n’est pas du tout restrictif, c’est une des raisons pour lesquelles le programme 21 Day Fix a gagné en popularité, au lieu de disparaître comme d’autres régimes à la mode. Le plan repas incorpore tous les aliments, y compris les céréales, que certains régimes récents éliminent.

Si vous avez essayé un autre régime, vous savez que l’un des problèmes majeurs est celui du manque d’aliments que vous avez dû éliminer. C’est à ce moment-là que vous risquez de succomber à la tentation et laisser tomber le régime.

Etant donné que le plan repas 21 Day Fix vous permet de consommer un peu de tous les aliments, votre nutrition reste équilibrée – donc plus de fringales. Beachbody a également apporté des modifications précieuses pour évaluer les écarts et les substitutions.

Suivez le plan repas de 21 Day Fix et vous verrez que vous aurez les armes pour faire de meilleurs choix alimentaires en un rien de temps.  

plan repas de 21 Day Fix

plan repas de 21 Day Fix
plan repas de 21 Day Fix

About the Author Melissa McAllister

Je m'appelle Melissa McAllister et je viens d'avoir 45 ans ! J'ai un fils et une fille qui sont déjà grands et mon mari et moi avons à nouveau la maison à nous tout seuls ! Mon mari est la raison pour laquelle ma vie tourne autour de la santé et du fitness. Pour sa part il ne connait que 2 vitesses : aller vite et aller encore plus vite. Nous sommes ensemble depuis plus de 29 ans et mariés depuis 24 ans (oui, il m'a conquise dès le début !). Mais détrompez-vous... Lorsque j’étais à l’école, j’étais la première à me goinfrer de Doritos et de Coca-Cola ! Mais depuis 20 ans, le fitness fait partie intégrante de ma vie. J'ai les 3 meilleurs emplois au monde : être mère au foyer, chef d'entreprise et coach de fitness en groupe pour plusieurs grandes chaînes de fitness. J'enseigne tout, du yoga au kickboxing, depuis plus de 18 ans. J'ai aussi eu la chance de former, inspirer et motiver d'autres coachs au cours des 11 dernières années. Vous risquez même me voir apparaître dans quelques vidéos de fitness qui sont sur le marché ! 😉 Ma passion est de tendre la main à d’autres personnes qui luttent pour être en bonne santé et pour trouver le bonheur. Je n’ai aucune idée des dernières nouveautés de mode ni quelles fleurs il faut planter à telle saison, mais je peux certainement vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de fitness. Avec votre détermination et ma motivation, nous pouvons explorer et développer ce que vous avez de mieux ! Je transmets mon inspiration à travers la responsabilité, en essayant de partager ce sentiment avec vous !

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