Plan de recettes 21 Day Fix

Le programme 21 Day Fix propose de nombreuses recettes pour aller avec les aliments approuvés, ce qui facilite encore plus l’adhésion au programme. Voici deux éléments à prendre en compte lorsque vous choisissez vos recettes 21 Day Fix. Si vous n’avez pas la liste des aliments, cliquez ici :

Planifier vos repas est essential

Faires-moi confiance. Ce sera beaucoup plus facile de suivre votre guide nutritionnel si vous prenez le temps de vous asseoir et de déterminer quelles recettes 21 Day Fix vous voulez essayer quels jours. Il faut surtout éviter de vous retrouver avec trois jours de recettes au poulet à la suite (sauf si vous aimez vraiment le poulet) ou de planifier une recette un jour où vous n’aurez pas le temps de préparer le plat.

Si vous planifiez correctement, vous pouvez également utiliser les restes, ce qui va réduire votre temps de préparation. Par exemple, si un soir vous préparer un steak, prévoyez des tacos au steak pour le lendemain. Cela peut sembler trivial, mais avoir un plan vous gardera sur la bonne voie.

Faites vos courses en conséquence

Même si vous pouvez acheter certains produits en gros, sachez par avance ce que vous allez manger et quand vous prévoyez de le manger (encore une fois, c’est là que la planification des repas entre en jeu). Nous sommes tous passés par là – votre épicerie fait une promotion sur les poivrons, 10 pour $10, par exemple. C’est une bonne affaire pour les personnes qui ne vivent pas dans une région agricole où elles peuvent trouver moins cher directement chez les producteurs.

Mais vous devez avoir des recettes qui vous permettront d’utiliser les poivrons, soit en tant que repas (comme des poivrons farcis), soit dans une autre recette créative. Trouver des poivrons pourris au fond de votre tiroir à légumes n’est pas le but de l’opération.

De même, soyez réaliste quant aux ingrédients que vous trouverez sur le marché. Vous voudrez peut-être essayer un savoureux wok, mais si vous ne trouvez pas de bok choy, ce sera une perte de temps. De même, si vous savez que votre épicerie ne vend pas de tahini, évitez les recettes contenant cet ingrédient… sauf si vous avez le temps et l’envie de le fabriquer vous-même.

Les recettes 21 Day Fix sont faciles à trouver, surtout si vous élargissez votre recherche pour inclure vos aliments préférés parmi ceux figurant sur la liste 21 Day Fix. Pinterest est l’un de mes endroits préférés pour trouver des recettes, et vous pouvez aussi faire une recherche Google qui proposera plusieurs sites avec des recettes variées.

Vous pouvez également créer votre propre recette. Donc prenez votre liste et amusez-vous à créer des recettes 21 Day Fix qui plairont à toute la famille.

21 day fix meal plan
21 day fix meal plan

Plan de recettes 21 Day Fix

About the Author Melissa McAllister

Leave a Comment: