Avis sur PiYo – Un aperçu rapide

PiYo est un excellent choix pour faire du sport, surtout si vous voulez être mince et musclé sans prendre de la masse musculaire. Voici un petit aperçu du programme PiYo et quelques avis de personnes qui ont réussi leurs objectifs avec ce programme.

Avantages de PiYo

Yoga

Le yoga est une discipline très complexe qui revêt plusieurs facettes de croyances, et qui comporte plusieurs niveaux que l’on doit dépasser pour bien comprendre. Cependant, il y a cinq principes de base que nous pouvons appliquer pour notre santé : exercice physique adéquat, respiration, relaxation, nutrition et méditation.

Pilates

Le Pilates met l’accent sur le renforcement des muscles centraux, là où réside votre centre d’équilibre. La méthode Pilates repose sur six principes : concentration, circulation, respiration, centrage, contrôle et précision.

C’est facile d’imaginer que, lorsqu’elles sont combinées, ces deux disciplines forment ensemble un entraînement holistique. De toute évidence, si vous renforcez votre zone centrale grâce au Pilates, votre équilibre s’améliorera de manière significative, même dans les poses de yoga les plus difficiles.

Inversement, la souplesse fournie par les mouvements de yoga répétés peut également améliorer les techniques de renforcement musculaire ou de « ciselage » du Pilates.

C’est relaxant

Oui, je sais, certains exercices ne sont pas toujours relaxants, et c’est difficile d’associer une séance cardio à de la relaxation. Cependant, si vous regardez l’ensemble du programme, vous verrez ce que je veux dire. La focalisation sur la fluidité des mouvements et sur la technique de perfectionnement fournit une sérénité cérébrale parfaite, même lorsque votre corps travaille dur.

Les résultats sont probants

Non seulement votre esprit et votre corps seront plus harmonieux, mais vous constaterez que le travail sur les muscles centraux fourni par PiYo augmentera votre capacité à effectuer d’autres exercices, y compris des entraînements plus difficiles que vous ne pouviez pas accomplir avant d’essayer PiYo.

Avis sur PIYO – Histoires de succès

Mieux encore, si vous suivez le programme de nutrition fourni avec le programme PiYo, vous perdrez aussi du poids. Voici quelques avis de personnes qui ont terminé le programme. Pour certains, une fois suffit, mais vous pouvez toujours reprendre au début et répéter le programme.

N’oubliez pas : vous n’avez pas besoin d’équipement supplémentaire pour le programme PiYo de Chalene et il est disponible sur Beachbody à la demande, ce qui veut dire que vous pouvez même suivre vos séances d’entraînement en vacances ou en déplacement professionnel. C’est un excellent moyen de rester en forme.

Avis sur PiYo – Un aperçu rapide

Avis sur PiYo


Avis sur PIYOAvis sur PIYO

About the Author Melissa McAllister

Leave a Comment: