Aperçu du programme Body Beast

Il y en a certains qui font du fitness pour gagner en muscles. Si vous êtes de ceux-là, le programme “Body Beast” de Sagi Kalev est le choix idéal. Les participants adorent la force que ça leur donne et le fait qu’ils peuvent voir en permanence les résultats de leur travail. S’efforcer de faire de son mieux pour voir les résultats concrets de son travail est l’une des idées principales de du programme Body Beast, créé par Sagi Kalev.

Qui est Sagi ?

L’histoire de Sagi est assez impressionnante. Il a commencé à faire du bodybuilding à l’âge de 16 ans, et son temps passé en service dans l’armée israélienne l’a aidé à focaliser sa concentration pour faire progresser le bodybuilding à un niveau supérieur. Après avoir obtenu un certificat en éducation physique, il a continué le bodybuilding et le travail des muscles jusqu’à avoir remporté deux fois le titre de « Mr Israël » !

Il a enfin décidé de prendre tout ce qu’il avait appris au cours de ses années dans le domaine du fitness et de le condenser dans un programme conçu pour aider d’autres personnes à atteindre leurs objectifs. Et c’est comme ça que Body Beast est né.

L’amour des muscles

Ce programme d’entraînement est un programme intense de 90 jours qui met l’accent sur la musculation pour vous donner cet aspect « sec » et « dessiné ». Que vous préfériez des muscles fins et toniques ou des muscles volumineux, vous obtiendrez sans aucun doute les résultats souhaités si vous suivez ce programme correctement. Il y a trois phases, avec six entraînements par semaine d’une durée de 45 à 60 minutes par entraînement.

Body Beast Phases

Phase I – Bâtir

Pendant les 3 semaines de phase initiale de Body Beast, Sagi introduit les mouvements et vous apprend les techniques appropriées pour vous préparer à lever des poids plus lourds plus tard. Pour Sagi, il est impératif de créer une fondation solide afin que vous puissiez ensuite supporter les exercices plus lourds et intenses.

Phase II – Renforcer

La deuxième phase dure six semaines, et c’est là que vous commencerez à pomper vos muscles ! Vous effectuerez la plupart des mouvements que vous avez appris lors de la première phase, mais avec des poids plus lourds. (Remarque : je voudrais aussi vous rappeler que gagner du muscle augmente votre taux métabolique, ce qui vous aide à brûler les graisses plus rapidement. Donc même si cette phase est difficile, tenez bon et gardez votre objectif à l’esprit.)

Phase III – Beast

C’est maintenant que vous allez tout déchirer ! Au cours des trois dernières semaines, vous allez mettre en commun tout ce que vous aurez fait pendant les 9 premières semaines. Les poids sont plus lourds, le rythme est plus rapide et le programme est globalement plus exigeant. Mais bon, c’est le seul moyen de devenir une « beast », une bête de muscles !

body beast

About the Author Melissa McAllister

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