Les condiments de 21 Day Fix – Dites au revoir aux plats fades

Le plan repas de 21 Day Fix se base sur la consommation d’aliments sains et sur le contrôle des portions. Par conséquent, vous retrouvez beaucoup d’aliments qui ne figurent pas dans les régimes classiques. Mais qu’en est-il de tout ce qu’on peut rajouter sur la nourriture ? Je vous propose un aperçu rapide des condiments et de leurs substituts approuvés, mais je tiens aussi à redonner de l’importance aux condiments souvent rejetés pour de mauvaises raisons. 

Condiments de 21 Day Fix 

Mayonnaise

Laissez tomber la mayonnaise achetée en magasin. Vous savez que tout ce qui peut se permettre de rester sur une étagère d’épicerie pendant des mois est rempli de conservateurs et autres substances désagréables. Heureusement, il existe une recette 21 Day Fix de mayonnaise qui est facile à préparer.

Vous pouvez également consulter la dernière liste d’aliments 21 Day Fix approuvés pour d’autres options. Certains condiments de 21 Day Fix, comme les mayonnaises, sont composés d’avocat avec une texture très crémeuse (excellent pour accompagner le thon). Assurez-vous simplement que votre mayo d’avocat n’accapare pas trop vos récipients autorisés. Mais vous ne pouvez pas vous tromper avec les mayonnaises de 21 Day Fix.

Ketchup et Moutarde

La moutarde est un aliment à zéro point, donc vous pouvez l’utiliser autant que vous voulez. Cependant, il existe plusieurs variétés de moutarde, donc vérifiez bien les ingrédients si vous achetez une moutarde au miel ou de la moutarde de Dijon.

Le ketchup est une question délicate. Les ketchups quotidiens ne sont pas bons parce que la plupart d’entre eux contiennent beaucoup trop de sucre. Cependant, il existe quelques types de ketchup achetés en magasin qui ne contiennent pas de sucre (Heinz en a un bon, tout comme G Hughes). Vous pouvez également créer votre propre ketchup approuvé par 21 Day Fix.

Voilà pour les trois principaux condiments que vous utiliseriez généralement sur les plats de votre plan repas 21 Day Fix. Mais rappelez-vous, qu’il s’agisse de mayo ou de vinaigrettes approuvées et d’autres épices, veillez à les mesurer correctement. Grâce à cela, vous pourrez vous régaler avec des plats bien assaisonnés !

Donc vous voyez que vous n’avez pas besoin d’éliminer complètement les sauces et vinaigrettes avec ce plan repas, il y a une tonne d’options de condiments compris dans 21 Day Fix.

Condiments de 21 Day Fix

Condiments de 21 Day Fix 

About the Author Melissa McAllister

Leave a Comment: