Les vinaigrettes de 21 Day Fix vous permettent de varier vos repas

Je pense que vous serez d’accord que l’une des plus grosses difficultés avec les régimes c’est que les restrictions alimentaires empêchent de profiter d’un repas à la fois nourrissant et délicieux. Un autre problème concerne les vinaigrettes pour vos salades. Heureusement, le programme 21 Day Fix offre de nombreuses options pour vos vinaigrettes. Vous y trouverez certainement l’inspiration pour de délicieux repas, grâce aux nombreuses recettes.

Beaucoup de régimes vous disent de bannir la vinaigrette. Mais qui a envie de manger une salade fade et insipide ? Certes, ça passe avec un peu de sel et de poivre, mais parfois vous aimeriez quand même un peu de vinaigrette !

J’ai ajouté plusieurs liens qui vous donnent des recettes conformes à 21 Day Fix.

Beachbody comprend le manque, et c’est l’une des raisons pour lesquelles 21 Day Fix permet quelques écarts. Mieux encore, ils proposent une multitude de recettes adaptées aux récipients pour que vous n’ayez pas à calculer les doses ; ça fait partie du plan repas.

Si vous préférez « acheter » plutôt que « faire vous-même », il existe également plusieurs marques de vinaigrettes achetées en magasin qui peuvent remplir votre récipient orange.

L’avantage de ces vinaigrettes c’est qu’elles ne se limitent pas aux salades. Elles peuvent également être utilisées pour agrémenter vos protéines, vos snacks ou même vos fruits pour un coup de pouce supplémentaire.

Par exemple, essayez la vinaigrette Erable-Balsamic de 21 Day Fix sur un filet de porc, ou versez un filet de vinaigrette à la myrtille sur le fruit de votre choix dans votre contenant violet.

Quelle que soit la manière dont vous les utilisez, les vinaigrettes de 21 Day Fix sont savoureuses et « approuvées par le régime ». Alors, lancez-vous et expérimentez !

Les vinaigrettes de 21 Day Fix

Les vinaigrettes de 21 Day Fix Les vinaigrettes de 21 Day Fix Les vinaigrettes de 21 Day Fix

About the Author Melissa McAllister

Leave a Comment: