Pourquoi choisir – Aperçu de Turbo Fire

Vous souhaitez savoir en quoi consiste le programme Turbo Fire ? Je vais prendre le temps de partager avec vous mon avis sur Turbo Fire, ainsi qu’un lien avec des avis d’autres personnes.

Chalene Johnson a créé plusieurs programmes couronnés de succès pour Beachbody. Pour ma part j’adore son programme PiYo. Turbo Fire est un autre de ses programmes les plus populaires. Il propose des séances de HIIT axées sur du cardio intense qui peut brûler jusqu’à neuf fois plus de calories et de graisse qu’un entraînement cardio normal.

Aperçu Turbo Fire

Qu’est qu’un entrainement HIIT?

HIIT signifie « High-Intensity Interval Training », ce qui est juste une façon sophistiquée de dire que vous alternez une minute d’exercice cardio avec une minute de repos. La fluctuation de la fréquence cardiaque est ce qui contribue à bruler plus de graisses.

Comment se présente le planning de Turbo Fire ?

Si vous avez déjà suivi d’autres programmes Beachbody, le planning de Turbo Fire vous semblera familier. Le programme de 90 jours est divisé en trois phases, chacune d’une durée approximative de quatre semaines. Chaque phase augmente en intensité et les mouvements deviennent de plus en plus avancés.

Première phase

La première phase est la plus facile. Au cours du premier mois, vous vous familiariserez progressivement avec les exercices, en apprenant les exercices que vous utiliserez tout au long du programme.

Deuxième phase

En vous basant sur ce que vous avez appris le mois précédent, vous augmenterez l’intensité du cardio et vous vous concentrerez davantage sur les exercices de renforcement. C’est le pont parfait entre la première et le dernière phase.

Troisième phase

C’est ici que vous verrez vraiment les résultats. Les séances de HIIT sont alternées avec d’autres séances de cardio afin de maximiser votre consommation de calories.

Avis sur Turbo Fire – A quels types d’exercice pouvez-vous vous attendre ?

HIIT

Ces séances durent entre 15 et 25 minutes, selon l’étape choisie. Par exemple, HIIT 20 est appelé « Fire Drills », comprend sept segments et dure 20 minutes.

Fire

Avec des séances plus longues (30 à 55 minutes) et des séances de cardio plus traditionnelles, les jours de « Fire » vous permettront de bruler le plus de calories. Les gens ont tendance à aimer ces séances parce que le cardio est combiné à du kickboxing et à des mouvements de danse (entre autres) et la musique est super motivante.

Autres

Intercalées avec les séances de HIIT et Fire vous avez des journées plus ciblées où vous sculptez, tonifiez, étirez et renforcez vos muscles centraux.

Comment obtenir les meilleurs résultats ? 

D’après la plupart des avis concernant Turbo Fire, le meilleur moyen d’obtenir des résultats consiste à suivre le planning des séances et le guide de nutrition qui les accompagne, car ils ont été créés pour se complémenter. Les personnes nous disent aussi que Chalene Johnson est une coach super entraînante, qui encourage les gens à faire mieux à chaque fois qu’ils essaient un nouvel exercice.

Il faut aussi tacher de rester motivé et de ne pas vous décourager si vous n’arrivez pas à accélérer tout de suite. Cela peut prendre un peu de temps pour entrer dans la routine et apprendre les techniques appropriées. C’est pas grave. Faites de votre mieux sur chaque séance, et vous verrez des résultats. J’espère que mon aperçu de Turbo Fire vous fournira les informations nécessaires pour vous décider de vous lancer et d’essayer le programme.

 aperçu de Turbo Fire

Aperçu de Turbo Fire Aperçu de Turbo Fire Aperçu de Turbo Fire

About the Author Melissa McAllister

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