Autumn Calabrese fait un grand retour – Aperçu de 80 Day Obsession

Devinez qui est de retour avec un nouveau programme de fitness génial. Autumn Calabrese marque le coup avec son programme 80 Day Obsession. Jetez un œil à cet aperçu de 80 Day Obsession pour comprendre pourquoi c’est un programme qui vaut la peine d’être suivi.

Ce programme est destiné aux amateurs de fitness qui souhaitent sculpter leurs abdominaux, raffermir leurs fesses et obtenir une transformation corporelle totale en 13 semaines.

Les séances d’entraînement sont intenses, de 45 minutes à une heure en moyenne. Les recommandations en termes de plan repas sont un peu exigeantes. Le régime est basé sur un plan de macro-nutrition programmé tout au long de la journée pour des résultats étonnants.

Le programme d’entraînement est composé de 3 phases, qui se suivent et se basent les unes sur les autres pour vous permettre d’optimiser au maximum votre transformation corporelle.

La beauté de ce programme c’est qu’Autumn vous accompagne à chaque étape du parcours pour vous encourager et vous motiver. Vous ne ferez jamais le même entraînement deux fois pendant les 80 jours. Le matériel dont vous aurez besoin est constitué de bandes de résistance, de récipients colorés pour les aliments et d’un tapis.

Vous hésitez encore à vous lancer ? Autumn a conçu pour cela une introduction de 80 Day Obsession qui dure 5 jours, intitulée « A Little Obsessed ? » Cette intro vous propose des séances d’entraînement de 5 à 30 minutes qui vous permettent d’apprendre les mouvements, et notamment de vous familiariser avec le plan de nutrition que vous devrez suivre une fois que vous commencerez 80 Day Obsession.

Aperçu de 80 Day Obsession

Faites connaissance avec Autumn et découvrez un aperçu du programme ici !

Etes-vous prêt à vous engager à adopter un mode de vie plus sain pour créer une nouvelle version de vous-même ? N’hésitez pas à échanger avec moi sur mon blog dès maintenant. 

aperçu de 80 Day Obsession

aperçu de 80 Day Obsession aperçu de 80 Day Obsession

About the Author Melissa McAllister

Leave a Comment: