Le programme Master’s Hammer and Chisel – Sculptez-vous

La plupart des programmes de Beachbody ont pour objectif la perte de poids, tout en gagnant en force et en muscles. Le programme Master’s Hammer and Chisel, « marteau et ciseaux », fait partie des plus extrêmes. Après ce programme de 60 jours, vous serez sur la bonne voie vers un physique parfaitement sculpté.

Vous ne serez pas surpris qu’avec un tel nom, « marteau et ciseaux », le but du programme est surtout de sculpter et modeler vos muscles. La clé est simple : le programme comprend des exercices avec plus de poids, ce qui les rend plus efficaces avec des résultats maximisés.

Les coachs

Deux des meilleurs coachs de Beachbody font équipe pour ce programme de perfectionnement musculaire. Sagi Kalev (de Body Beast) et Autumn Calabrese (21 Day Fix et 80 Day Obsession) sont tous deux reconnus pour leur physique. Dans Hammer and Chisel, ils vous proposent certaines de leurs techniques primées qui vous aideront à sculpter votre corps.

Pour ce programme, Sagi joue le rôle du marteau. Ses entraînements se concentreront sur la force et la puissance, tandis que Autumn (en tant que ciseaux) se concentrera sur la sculpture et l’équilibre. Le mélange entre les deux types de séances d’entraînement est conçu pour que vous travailliez continuellement tout votre corps.   

Le programme Hammer and Chisel

Il s’agit d’un programme de huit semaines qui comprend six jours d’exercice et un jour de repos. Etant donné l’intensité du programme, il vaut mieux que vous commenciez par déterminer votre jour de repos, puis vous partez de là. Par exemple, si vous choisissez le samedi, le dimanche sera votre jour 1. Organisez-vous pour ne pas sauter une séance, sinon vous ne verrez pas les résultats espérés.

Il y a 15 séances d’entraînement différentes (19 si vous choisissez le package Deluxe), ce qui signifie que les exercices quotidiens se répètent peu. Cela aidera à garder votre esprit concentré, et à développer votre endurance. La durée de chaque entraînement varie entre 10 minutes pour Ab Chisel et 44 minutes pour Total Body Hammer. En général, les séances durent entre 35 et 45 minutes.

Pour ce qui est du contrôle des portions et de l’utilisation des récipients, vous aurez également droit au guide nutritionnel habituel. Mais il est aussi recommandé d’utiliser les feuilles de suivi fournies avec le programme Hammer and Chisel.

N’oubliez pas ; ce programme de 60 jours alterne entre « Hammer » et « Chisel ». Vous pouvez aussi choisir de faire vous-même 30 jours de « Hammer » et 30 jours de « Chisel ». Mais si vous les séparez, vous n’obtiendrez pas les résultats du programme complet. C’est juste une option si vous voulez vous concentrer sur l’un des deux après avoir terminé les 60 jours.

Quel que soit votre choix, le programme Hammer and Chisel est conçu pour vous donner un corps digne des sculptures en marbre de Dieux Grecs que vous voyez dans les musées. Il suffit de vous mettre au travail et de persévérer, tout comme les artistes qui ont créé ces sculptures ; après tout, quel meilleur artiste que vous pour votre propre corps ?

hammer and chisel

About the Author Melissa McAllister

Je m'appelle Melissa McAllister et je viens d'avoir 45 ans ! J'ai un fils et une fille qui sont déjà grands et mon mari et moi avons à nouveau la maison à nous tout seuls ! Mon mari est la raison pour laquelle ma vie tourne autour de la santé et du fitness. Pour sa part il ne connait que 2 vitesses : aller vite et aller encore plus vite. Nous sommes ensemble depuis plus de 29 ans et mariés depuis 24 ans (oui, il m'a conquise dès le début !). Mais détrompez-vous... Lorsque j’étais à l’école, j’étais la première à me goinfrer de Doritos et de Coca-Cola ! Mais depuis 20 ans, le fitness fait partie intégrante de ma vie. J'ai les 3 meilleurs emplois au monde : être mère au foyer, chef d'entreprise et coach de fitness en groupe pour plusieurs grandes chaînes de fitness. J'enseigne tout, du yoga au kickboxing, depuis plus de 18 ans. J'ai aussi eu la chance de former, inspirer et motiver d'autres coachs au cours des 11 dernières années. Vous risquez même me voir apparaître dans quelques vidéos de fitness qui sont sur le marché ! 😉 Ma passion est de tendre la main à d’autres personnes qui luttent pour être en bonne santé et pour trouver le bonheur. Je n’ai aucune idée des dernières nouveautés de mode ni quelles fleurs il faut planter à telle saison, mais je peux certainement vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de fitness. Avec votre détermination et ma motivation, nous pouvons explorer et développer ce que vous avez de mieux ! Je transmets mon inspiration à travers la responsabilité, en essayant de partager ce sentiment avec vous !

follow me on:

Leave a Comment: