Les meilleurs programmes Beach Body pour débutants

Vous envisagez peut-être de vous lancer dans un programme d’entraînement mais vous ne savez pas par où commencer. Peut-être que vous avez fait quelques recherches. Je vais vous faciliter la tâche et vous proposer quelques programmes Beachbody parfaits pour des débutants.

Heureusement, Beachbody propose de nombreux programmes et, moyennant un petit investissement, vous pouvez les suivre facilement chez vous. Beachbody à la demande propose des centaines de vidéos, de niveau débutant à avancé.

J’ai dressé une liste de 8 programmes d’entraînement Beachbody pour débutants pour vous aider à commencer votre parcours de remise en forme.

Les meilleurs programmes Beach Body pour débutants

1.  21 Day Fix

Commence par 3 fois par semaine, des séances de 10 à 30 minutes de cardio-musculation, pendant 3 semaines. Le seul équipement dont vous pourriez avoir besoin son des haltères ou une bande de résistance et un tapis.

Ce programme se concentre sur un changement de style de vie, avec un plan repas qui repose sur le contrôle des portions. Autumn Calabrese a été la première à introduire le système de planification des repas avec contrôle des portions et cela a changé la donne pour tout le monde.

Les séances d’entraînement durent 30 minutes et sont variées. Attendez-vous à faire un peu de tout, du cardio à la musculation et même un peu de yoga. C’est une excellente introduction pour les débutants.

2.  YOUv2

YOUv2 signifie « You Version 2 ». Il s’agit d’un programme pour débutant conçu pour que vous donniez ce que vous avez de mieux. Leandro Carvalho est votre coach et elle vous guidera à travers des séances de cardio-danse sur des tubes des années 80 et 90. Si vous cherchez à augmenter votre niveau d’activité de manière amusante et si vous êtes débutant, ceci est le programme idéal pour vous.

Prévoyez de faire 30 minutes de cardio-danse par jour pendant les 4 prochaines semaines et voyez comment votre corps va se transformer.

3.  Country Heat

Vous aimez la musique country et vous aimez danser, c’est un programme parfait pour les débutants. Autumn Calabrese est de retour pour vous guider dans des mouvements à haute énergie et à faible impact qui vous permettront d’augmenter votre rythme cardiaque, tout en vous déhanchant sur des chansons populaires. Vous pourrez facilement suivre Autumn et son équipe, les mouvements ne sont pas compliqués.

Vous vous retrouverez en train de danser 30 minutes par jour pendant les 30 prochains jours. Votre énergie sera accrue et vous ne pourrez plus vous empêcher de danser.

4.  Mes de Mas

Ce programme de cardio est sorti en juillet 2018. En effet, ce programme est dirigé par Idalis Velazquez et il est en espagnol. Si vous ne parlez pas espagnol, ne laissez pas cela vous empêcher de consulter ce programme. En tant que débutant, les séances d’entraînement sont courtes mais deviennent de plus en plus difficiles de semaine en semaine.

Encore une fois, vous n’avez pas besoin de poids ou d’autres équipements. Vous suivrez des séances de cardio quotidiennes de 25 à 30 minutes pour les 28 prochains jours.  

5.  PIYo

Il s’agit d’un entraînement de niveau débutant à faible impact et aucun poids n’est utilisé. PiYo est une combinaison de Pilates et de yoga développée par la coach Chalene Johnson. Ce programme est conçu pour développer la masse musculaire maigre et brûler des calories avec des exercices de yoga pour renforcer vos muscles centraux. Vous avez également accès à des modificateurs pour vous aider à gérer vos entraînements. Le programme commence lentement mais augmente en difficulté à mesure que vous progressez de semaine en semaine.

Pour ce programme il vous faudra un tapis de yoga. Vous ferez 13 à 45 minutes par jour pendant 60 jours.

6.  Focus T25

Il s’agit d’un programme pour débutant à intermédiaire, idéal pour tous les niveaux. T25 vous mettra au défi en tant que débutant, mais vous pouvez suivre les modificateurs tout en ayant un entraînement qui vous fait transpirer. Ce programme conçu par Shaun T est un programme d’entraînement cardio-résistance conçu pour vous aider à obtenir des résultats en un rien de temps. T25 vous aidera à vous préparer pour des programmes plus avancés.

Vous ferez du cardio 25 minutes par jour pendant les 10 prochaines semaines. Des haltères ou une bande de résistance et un tapis d’entraînement sont nécessaires pour ce programme.

7. Transform: 20

Êtes-vous prêt à adopter un nouveau style de vie et vous mettre au défi ? Dans ce cas, préparez-vous à vous dépasser, à changer votre état d’esprit et à transformer votre vie. Il s’agit du dernier programme de Shaun T, destiné aux adeptes de fitness de niveau débutant à confirmé. Shaun T nous présente un tout nouvel accessoire : un step. Transform: 20 s’adresse à tout le monde et vous fera travailler les jambes, les fessiers, le haut du corps et vos muscles centraux.

Vous ferez 20 minutes par jour pendant 6 semaines et vous devrez vous procurer un step Beachbody. Vous pouvez acheter des steps n’importe où, mais je vous donne un lien vers Beachbody si vous souhaitez acheter directement chez eux.

8. Week Yoga Retreat

Ce programme a été créé pour les débutants et vous propose un yoga pur pour des résultats décisifs. Vous développerez vos compétences et pourrez suivre n’importe quel cours de yoga après 3 semaines. Vous aurez 21 cours et chaque jour de la semaine fixe un objectif différent. Chaque semaine, à partir de la première semaine et jusqu’à la fin de la troisième semaine, vous allez vous sentir plus équilibré, plus souple et plus centré. Et vous allez obtenir des résultats concrets.

Vous ferez de 10 à 32 minutes par jour pendant les 21 prochains jours et un tapis de yoga est conseillé mais pas obligatoire.

Ce ne sont là que quelques-uns des meilleurs entraînements Beachbody pour débutants. Ces 8 programmes devraient vous permettre d’explorer et de choisir le programme qui vous convient le mieux. Lancez-vous dans votre parcours et si vous avez des questions, n’hésitez pas à revenir vers moi sur mon blog.

Les meilleurs programmes Beach Body pour débutants

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About the Author Melissa McAllister

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