Style de vie plus sain: 21 Day Fix vs 80-Day Obsession? Tu Choisis

Êtes-vous prêt à vous engager et à changer votre mentalité pour créer un nouveau style de vie plus sain et meilleur pour vous ? Vous hésitez entre 21 Day Fix vs 80 Day Obsession? Les deux vous apporteront une transformation corporelle certaine. Perte de poids, plans de nutrition, gain musculaire, plus de tonus, voilà ce que vous proposent ces deux programmes.

Vous trouverez beaucoup d’informations différentes si vous faites des recherches pour trouver LE programme de fitness auquel vous voulez vous engager. Cela peut être assez déboussolant. Jetons un œil à ces programmes pour vous aider à choisir celui auquel vous pensez être prêt à vous engager et qui va vous aider à atteindre vos objectifs de santé.

21 Day Fix Vs 80 Day Obsession?

21 Day Fix

Ce programme est un bon point de départ pour les débutants ou si vous n’avez pas fait de sport depuis longtemps. Vous travaillerez 7 jours par semaine. Chaque jour, l’accent est mis sur une zone différente de votre corps, et ce pendant 3 semaines, avec une journée de cardio. Vous bénéficiez d’une option pendant les jours 15 à 21 pour augmenter l’intensité de votre niveau d’entraînement. Vous aurez besoin de deux jeux d’haltères, une série plus légère et une autre série plus lourde.

Le plan repas fait partie des plus populaires, utilisant des récipients colorés pour vous aider à mesurer vos portions. Avant de vous plonger dans le programme de 21 Day Fix, vous devrez calculer vos propres besoins en calories.

80 Day Obsession

Il s’agit aussi d’un programme d’entraînement et de nutrition génial créé par Autumn Calabrese. 80 Day Obsession est un programme de 80 jours destiné plutôt aux amateurs de fitness de niveau intermédiaire à avancé. Chaque séance quotidienne est différente, vous n’aurez donc jamais le même entraînement deux fois. Par ailleurs, il ne peut être suivi que sur Beachbody à la demande. Le programme s’étend sur 80 jours et vous aurez des séances 6 jours par semaine, entre 45 et 60 minutes par jour. Au lieu d’utiliser des poids, vous utiliserez des bandes de résistance pour maximiser le tonus et le renforcement musculaire.

Le programme de repas est basé sur un plan de macro-nutrition qui vous donne des résultats certains. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez également utiliser les récipients pour aliments colorés pour vous aider à contrôler vos portions.

Lequel voulez-vous faire en premier ? La première question est de savoir quel est votre niveau de fitness et d’activité physique. Si vous débutez ou si vous êtes en train de vous y remettre, 21 Day Fix est une meilleure option. Si vous êtes plutôt intermédiaire ou avancé, que vous aimez la variété et que vous êtes prêt à vous engager pendant 80 jours, vous pouvez vous lancer dans 80 Day Obsession.

Si vous ne savez toujours pas par où commencer ou si vous avez des doutes sur la meilleure manière de vous lancer, n’hésitez pas à échanger avec moi ci-dessous. En tant que coach Beachbody, je suis justement là vous aider à adopter un mode de vie plus sain.

21 Day Fix Vs 80 Day Obsession?

21 Day Fix Vs 80 Day Obsession? 21 Day Fix Vs 80 Day Obsession? 21 Day Fix Vs 80 Day Obsession? 21 Day Fix Vs 80 Day Obsession?

About the Author Melissa McAllister

Je m'appelle Melissa McAllister et je viens d'avoir 45 ans ! J'ai un fils et une fille qui sont déjà grands et mon mari et moi avons à nouveau la maison à nous tout seuls ! Mon mari est la raison pour laquelle ma vie tourne autour de la santé et du fitness. Pour sa part il ne connait que 2 vitesses : aller vite et aller encore plus vite. Nous sommes ensemble depuis plus de 29 ans et mariés depuis 24 ans (oui, il m'a conquise dès le début !). Mais détrompez-vous... Lorsque j’étais à l’école, j’étais la première à me goinfrer de Doritos et de Coca-Cola ! Mais depuis 20 ans, le fitness fait partie intégrante de ma vie. J'ai les 3 meilleurs emplois au monde : être mère au foyer, chef d'entreprise et coach de fitness en groupe pour plusieurs grandes chaînes de fitness. J'enseigne tout, du yoga au kickboxing, depuis plus de 18 ans. J'ai aussi eu la chance de former, inspirer et motiver d'autres coachs au cours des 11 dernières années. Vous risquez même me voir apparaître dans quelques vidéos de fitness qui sont sur le marché ! 😉 Ma passion est de tendre la main à d’autres personnes qui luttent pour être en bonne santé et pour trouver le bonheur. Je n’ai aucune idée des dernières nouveautés de mode ni quelles fleurs il faut planter à telle saison, mais je peux certainement vous aider à atteindre vos objectifs de santé et de fitness. Avec votre détermination et ma motivation, nous pouvons explorer et développer ce que vous avez de mieux ! Je transmets mon inspiration à travers la responsabilité, en essayant de partager ce sentiment avec vous !

follow me on:

Leave a Comment: