Au sujet de la liste alimentaire de 21 Day Fix

Aujourd’hui je voudrais vous parler de quelques nouveautés concernant la liste alimentaire du programme 21 Day Fix. Autumn Calabrese reste au top des valeurs nutritionnelles des aliments et a récemment mis à jour la liste en mars 2019.

liste alimentaire de 21 Day Fix

Qu’est-ce que la liste alimentaire 21 Day Fix ?

C’est exactement ce que vous pensez, une liste d’aliments approuvés dans le plan de régime et de nutrition 21 Day Fix. Les aliments sont classés par récipients (qui correspondent à chaque type d’aliment), et par valeur (du plus nutritif au moins nutritif) dans chaque catégorie de récipient. Voyons le détail par couleur et type d’aliment.

Légumes – Vert

La liste des produits alimentaires de 21 Day Fix contient une grande variété de légumes, et c’est formidable d’avoir autant de choix. Le chou frisé figure en haut de la liste, ce qui en fait la meilleure option pour remplir votre plus gros récipient. Vous trouverez des courges et des légumes tels que les carottes et le chou-fleur au milieu, et ensuite des légumes comme les choux de Bruxelles et les oignons en bas.

C’est vrai, je ne pense pas que quelqu’un va vouloir manger un récipient vert plein d’oignons, mais souvenez-vous que la liste vous aide également à calibrer vos recettes.

Fruits – Violet

Les baies sont en haut de la liste des fruits. Non seulement elles sont parfaites pour grignoter, mais vous pouvez également satisfaire vos besoins en fruits en rajoutant un récipient de baies dans votre Shakeology. Les bananes se trouvent en bas (à cause des glucides) de même que la sauce tomate (rappelez-vous qu’une tomate est un fruit).

Protéine – Rouge

Alors que les viandes maigres comme le poulet et la dinde figurent parmi les meilleures, les sardines sont en réalité les aliments les plus nutritifs de cette catégorie. Les œufs et le yaourt sont inclus ici, de même que le fromage blanc et votre Shakeology.

Glucides– Jaune

En passant par les patates douces, le riz, les pâtes et le pain, c’est ici que Beachbody devient un peu créatif. Vous n’allez pas entasser un morceau de pain dans un récipient pour le mesurer, donc la liste indique l’équivalent. Par exemple, une tranche de pain entier correspond à un récipient jaune.  

Les graisses saines – Bleu

Ici c’est tout ce qui est noix et fromages. L’avocat arrive en tête de liste, mais gardez à l’esprit qu’il s’agit du deuxième plus petit conteneur, il est donc utilisé avec parcimonie.

Graines et sauces – Orange

Le plus petit récipient est dédié aux snacks et aux sauces pour vos légumes. Les graines de courge sont les plus nutritives, alors que la noix de coco est ce qu’il y a de moins bon.

C’est important de noter que la liste alimentaire de 21 Day Fix comprend les huiles (y compris les beurres de noix et la mayo) mesurés en cuillères à thé. De plus, la liste contient des « aliments gratuits » tels que l’oignon vert, les fines herbes et la moutarde – vous pouvez consommer autant d’aliments que vous souhaitez de cette partie de la liste.

C’est très simple de planifier un repas avec la liste alimentaire de 21 Day Fix. Vous pouvez utiliser cette liste pour faire vos achats.

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About the Author Melissa McAllister

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